+

"l’Etat en Vaucluse"

- 7/03/2005

L’Etat s’engage dans une réforme profonde de son fonctionnement. 2005 marquera à cet égard une étape importante : mise en œuvre de l’acte II de la décentralisation, premières applications concrètes de la LOLF, changements dans l’organisation du fonctionnement de nos structures départementales.

La double exigence de modernité et de proximité se trouve désormais inscrite au cœur de cette réforme. Elle s’applique au fonctionnement interne de nos administrations, elle conditionne l’adhésion de nos propres agents et collaborateurs aux projets en cours mais elle doit également inspirer nos relations avec nos partenaires et plus largement, avec nos concitoyens.

C’est la raison pour laquelle j’ai souhaiter créer ce courriel de "l’Etat en Vaucluse" dont vous serez systématiquement destinataires. N’hésitez pas à nous adresser vos propositions de diffusion de cette "lettre" : si le fonctionnement de l’Etat est de la responsabilité de quelques uns, les résultats de son action intéressent un plus grand nombre de nos concitoyens vauclusiens.

Hugues PARANT

http://www.etatenvaucluse.fr